Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Rectangle Vert

Le Rectangle Vert

Des analyses et commentaires de notre bon vieux football, c'est dans votre Rectangle Vert.


Premier article pour un site : HALLELUJAH.

Publié par Roche Rémi sur 26 Mars 2014, 14:01pm

Le célèbre Evect.fr

Le célèbre Evect.fr

Voilà voilà les footeux, j'y suis parvenu, un de mes articles a été publié sur un site concernant les Verts !! Certes c'est loin d'être un aboutissement mais bon tout ce qui est positif je prend et là ce n'est que bénéfique pour moi. Envertetcontretous.fr est le premier site non-officiel de l'AS Saint-Etienne et voir mon article sur celui-ci, oui ça me rend heureux, savoir que mon article a été lu pratiquement 11 000 fois c'est vraiment bon !!

 

Si vous souhaitez aller voir ce que ça donne c'est ici :

http://www.envertetcontretous.fr/articles/une-attaque-pour-nos-verts--11215-1.html

 

Merci à tous, ce n'est que le début de la grande aventure du Rectangle Vert, je vous le promet.
La bonne bise.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bravo :-) et bonne continuation
Répondre
M
bravo remi continu a travailler comme ca ,je vais finir par aimer le foot!!!!!
Répondre
C
Coucou mon cher commentateur, et bien moi je suis la 11 002 et fière de toi. Je te souhaite une bonne continuation, et la bonne bise !!!
Répondre
P
Et bien voilà je suis la 11 001 à le lire. Bravo Rémi bravo au grand RECTANGLE VERT et bonne chance dans ta grande aventure. tous les grands projets qui ont abouti, on commencé par une aventure.<br /> La bonne bise
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents