Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Rectangle Vert

Le Rectangle Vert

Des analyses et commentaires de notre bon vieux football, c'est dans votre Rectangle Vert.


Et on entre de nouveau sur la pelouse du Rectangle Vert !

Publié par Roche Rémi sur 10 Octobre 2015, 15:52pm

Lacazette et Valbuena apprenant mon retour..
Lacazette et Valbuena apprenant mon retour..

L'année sabatique

Tout d'abord, amis footeux (ou non) bonjour à tous ! Cela fait bientôt une longue année que je ne mettais plus occupé de notre Rectangle Vert... quelle honte !!! Mais je pense que vous me comprenez car c'était une année cruciale pour moi, celle du bac. Et je suis fier de vous annoncer, avec un peu de retard, que j'ai obtenu mon Bac L et que je suis maintenant en Licence Information-Communication à Montpellier ! Qui dis Fac dis temps libre, et qui dis plus de temps libre dis plus d'articles sur notre Rectangle Vert.

Un retour fracassant

Cette année sans activité était rude et surement affreuse pour vous tous, adorables fans de mon écriture et de ma prose envoûtante, mais plus de crainte à avoir, JE SUIS DE RETOUR.. pour le plaisir de certains joueurs qui vont encore se faire couvrir de louanges !! (pour les ignorants, ceci est de l'ironie hein). Alors Stéphanois, Gueugnonnais, Brestois,jeunes révoltés du Gazélec ou tout simplement amoureux du ballon rond, j'attend avec hâte chacun de vos commentaires, chacune de vos prochaines visites ainsi que vos nombreux partages afin que notre Rectangle Vert devienne l'une des plus grandes pelouses au Monde ouverte à une parole libre et à un amour inconditionné du plus beau sport qui existe de nos jours.

La bise, et à très prochainement,

Le Rectangle Vert.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Contente de te revoir.....
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents